samedi 2 janvier 2010

dernières acquisitions pour le mariage

Après le magasinage de lundi dernier à Montréal, nous avons progressé dans les préparatifs du mariage. Dji s'est acheté des sandales :D Je me suis cousue une jarretière (3$ au dollorama pour un élastique, de la dentelle et un ruban bleu). J'ai aussi fait l'aquisition d'un petit cahier tout blanc que j'ai décoré en scrapbooking. Je vais le mettre à la disposition des invités après le mariage pour qu'ils nous écrivent des petits mots.

Voici quelques images:



Ma jarretière: pour faire plaisir à Pierre que ne pourra malheureusement pas venir pour la voir en vrai :(

Aussi, ma robe de mariée est à la maison...les ajustements sont terminés et je trouve qu'elle me fait très bien. Merci ma belle maman qui a l'oeil pour voir les petits détails afin qu'elle tombe parfaitement :)

Nous sommes allés au Consultat de la RD pour les documents. Ils parlent en anglais et veulent de l'argent US...ils sont vraiment bien intégrés au Québec ! On a maintenant en mains les documents pour se marier là-bas, je suis très contente ! Étant donné le prix, j'espère presque qu'ils vont vouloir les voir là-bas, puisque (parait-il) ils ne vérifient pas systématiquement.

Je commence à avoir réellement hâte que tout soit prêt !
Il reste moins de 40 jours avant le Grand Jour :D

Bonne et heureuse année 2010 à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire