jeudi 21 janvier 2010

il ne reste que 20 jours

Mon dieu que j'ai hâte !!!
Pour cette semaine, je n'ai pas trop à me plaindre de l'hiver, mais quand je pense à ma semaine dans le sud :D Yahou !!

Les préparatifs avancent bien. Je me suis trouvée une remplaçante pour mon travail. Je suis pas mal en avance la dessus puisque l'année passée, j'ai cherché jusqu'au jeudi avant de partir...
donc beaucoup de stress !

En fin de semaine prochaine, on est suposé aller acheter ce qu'il nous reste comme petits trucs...
On a passé la commande pour le cadeau des invités. Je suis bien contente que ce soit fini ça...
J'ai trouvé plusieurs photos sur Internet pour les poses en couple sur le bord de la plage et tout...

On a recu nos billets électroniques :) et il reste à réserver les sièges. Notre agente nous fait la baboune mais on devrait réussir à avoir une réponse à ce sujet bientôt. Étant donné que nous sommes de futurs mariés, Air Transat nous offre la présélection de sièges gratuite. Notre vol à été devancé à 7h00 du matin le samedi...il va falloir se lever plus tôt :S

J'ai appelé hier pour finalement faire rapetisser mon alliance, mais le délai est de 3 semaines. Je préfère avoir une bague un peu trop grande que pas de bague du tout lol ! J'aurais du le faire avant...mais ce n'est pas un problème très grave...

Bonne journée

Marilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire