mardi 26 janvier 2010

d'autres photos...il reste 15 jours




Il me reste 4 jours de travail, une fin de semaine de cours, 4 jours de congé...donc l'avion décolle dans 11 jours !!! et mon mariage est dans 15 jours ...j'ai vraiment trop hâte d'être dans le sud et de me la couler douce hihihi...
Je change de sujet...
Mon amie Annie doit probablement être maman à l'heure qu'il est. Elle nous a envoyé un courriel à 4h du matin pour nous dire qu'elle quittait pour l'hopital...j'ai hâte d'en avoir des nouvelles...
Je lui souhaite un beau petit bébé en santé et que l'accouchement se soit déroulé sans trop de douleur :S Cette enfant est tombé dans une bonne famille :P Elle va être née la même date que mon client tannant de l'année passée...
bye bye
Marilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire