mardi 22 décembre 2009

50 jours !

Et oui !
On est rendu à 50 jours avant le mariage et je peux dire qu'on n'a pas avancé beaucoup entre 75 jours et 50 jours avant...
On a réussit à passer au travers du document de la coordonnatrice de mariage. yahou ! (mais on a toujours pas décidé du déroulement de la soirée: moi, je veux de la danse et dji, non...mais ne propose rien)
On a pris rendez-vous avec le consulat de la Rép. Dominicaine au Canada pour fair traduire et légaliser les documents requis pour le mariage. C'est mon chum qui a pris le rendez-vous, super !On y va le 28 décembre, la même journée que mon 2e essayage. Il va falloir sortir les bisous parce que c'est pas donné de faire traduire et légaliser les trois mots qu'il y a sur les passeports et certificats de naissance...
Une chance encore que l'on ne soit pas divorcé, veuf ou autres...
Pour les cadeaux souvenir du mariage, on avance tranquillement mais surement...Encore là, je reconnais mon chum, il n'aime pas trop mon idée, mais n'en propose pas d'autre et fini par être d'accord avec mon idée parce que c'est plus facile comme ca lol...une chance qu'il a d'autres qualités :D
Je t'aime mon amour !
Pour le reste, c'est du magasinage... j'espère en faire un peu le 28 puiqu'on va être à Montréal, mais je sais qu'une journée ca passe vite...
à suivre...

Marilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire