lundi 7 décembre 2009

méga crop de Noël

Samedi dernier, j'ai participé au méga crop de Noël de la Cour à Scrapbooking. La thématique était rose ! Ca fait changement du tradionnel rouge et vert, c'est original !
J'ai passé une superbe journée ! Il y avait des défis, des jeux et des tirages en masse ! Le souper était délicieux et les desserts débilement chocolatés. Nous avons mangé du ragout et du pâté au poulet, mais sans avoir l'impression de manger le buffet tradionnel du temps des fêtes.

Habituellement, pas très chanceuse dans les tirages, je dois dire que samedi, j'ai été gâtée ! Voici ce que le Père Noël du scrapbooking m'a donné:

Une valeur de plus de 70 $ !!!!
Et tout ca, c'est sans compter les surprises qui nous attendaient dès notre arrivée. Un sac contenant au moins 15-20 papiers d'une collection de noël et un sac de bonbons roses...parce qu'avec la Cour à scrapbooking, on en mange des bonbons...lol !

Je tiens à dire merci à Mélo et à Annie pour l'organisation de la journée !
J'ai déjà hâte au prochain, en espérant que ca tombe sur une date où j'ai pas de cours à l'université :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire