mardi 8 décembre 2009

je pense que je devrais aller me chercher un billet de loto

La chance est de mon côté ces jours-ci !
Après mes nombreux prix gagnés au Méga Crop samedi, j'ai appris hier que j'ai gagné un défi pour mon calendrier 2010. Je vous avais parlé (et montré en images) que je le faisais en participant au défi sur le forum de l'Inoubliable Scrapbooking. Chaque page qui répondait au défi du mois donnait 1 coupon, la page couverture donnait un 13e coupon et le fait de l'avoir fini donnait un 14e coupon.
J'attendais le tirage avec impatience puisqu'il était promis pour le 1er décembre.
Parmis les 15 participantes, plus de 10 filles ont terminé leur calendrier, 8 filles ont eu 14 coupons pour un total de 175 coupons de tirage ! Et c'est mon beau petit nom qui est sorti, Yahou !!!
J'ai tout de suite contacté la fille pour avoir mon prix... voici ce que j'ai reçu :

merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire