vendredi 20 novembre 2009

ma première publication


Et oui ! Une de mes pages paraît dans le Scrapbook Extra des fêtes qui vient juste de sortir !

Je suis à la page 36 avec le titre "cuisiner le to".

J'avais envoyé 10 pages en soumisson pour le thème diversité culturelle. Avec mon voyage au Mali, j'ai réalisé un album de 50 pages en scrapbooking. Je suis bien contente du résultat !
Pourtant de ces 10 sousmissions, la page publiée est celle que j'aime le moins...j'ai failli pas l'envoyer tellement je doutais...
Les couleurs sont un peu spéciales et je n'arrivais pas à marier les couleurs pour être satisfaite. J'ai donc mis beaucoup d'heures dessus. Ma machine à coudre a fait un peu la baboune avec le zig zag...j'ai mis la main dans la peinture pas sèche de mes chipboards alors j'ai recommencé en mettant des morceaux de pages de livre comme pour faire un collage...et bien sûr j'en avais partout...mon chipbaord a collé sur le carton de travail...ouf ! Mais j'ai toute de même réussit à faire quelque chose d'intéressant avec ces volutes... et les petites touches de Dew drop a fait la différence, merci Anny !
J'aime particulièrement ma cuillère qui m'a coûté un gros 75 cennes au dollorama ! Yahoo!


Marilou

1 commentaire: