jeudi 19 novembre 2009

essayage de ma robe

Hier, je suis allée avec Anny essayer ma robe pour le mariage. C'était super !! C'est bizarre mais j'avais oublié quelques détails de ma robe parce que ça faisait un petit bout de temps que je l'avais acheté (j'y étais allé en début août avec ma mère et ma belle-mère). J'ai, comme on pourrait dire, redécouvert ma robe...elle est vraiment parfaite pour moi :D

J'étais bien contente d'y être allée avec Anny parce qu'elle m'a fait économiser 100$ !
Durant l'essayage, je trouvais que ma robe était un peu longue, si elle enlevait un pouce dans le bas, ca me coutait 100$ de plus...C'est un pensez-y bien parce que ca coûte des sous, mais ca évite de toujours s'accrocher dedans le jour J (je me rappelle mon bal de secondaire, j'avais de la misère à danser à cause de ma robe :( Anny a suggéré de remonter les bretelles à la place...
C'est vrai que je trouvais que mon buste ne tombait pas trop à la bonne place, mais je croyais que la couturière savait ce qu'elle avait à faire...Donc du coup, mon buste tombe à la bonne place et ma robe est de la bonne longueur !! Yahou !!

Comme ma robe est arrivée à la boutique plus tôt que prévu (c'est-à-dire début novembre à la place de début janvier), j'ai fait mon premier essayage plus tôt et je vais pouvoir aller la chercher à mon prochain congé de travail. Mon rendez-vous est le 28 décembre...j'espère que je vais pouvoir y aller avec ma mère et mon chum. Cependant, pas question pour lui de voir ma robe, il va devoir se trouver quelque chose à faire lol !

1 commentaire:

  1. Hi hi!! Contente de t'avoir fait économisé ces sous là!! Est-ce que je vais avoir un plus gros cadeau de noël?? Ha ha ha !! S't'une blague!!

    J'ai vraiment adoré mon avant-midi et tu est belle comme une vrai princesse dans ta robe.. Elle est tout simplement WOW !!!

    RépondreSupprimer