vendredi 27 novembre 2009

le temps passe vite

Et oui ! Aujourd'hui nous sommes à 75 jours du Grand moment !

J'ai vraiment hâte, mais il reste encore plusieurs choses à choisir. Comme dit mon chum "c'est dont compliqué de faire un mariage simple !"
Je pense que peu importe le mariage, il faut faire des choix...mais comme pour nous deux c'est la chose la plus difficile lol !! On est deux éternels indécis alors...
De toute façon, les grandes décisions sont prises: on sait où on va se marier (le choix de l'hôtel a pris plus de 2 mois !), on a choisi les vêtements de la mariée et du marié (pas trop long, une journée de magasinage pour moi et 2 heures pour lui :P) et il faut dire qu'on a choisi notre semaine de vacances, c'est ca l'important ! On avait pas beaucoup de choix pour ça...j'ai des cours à l'université les fin de semaines, alors il fallait trouver 2 fins de semaines entre mes cours. Les dates du 6 au 13 février se sont imposées d'elles-mêmes. J'ai des cours les fins de semaines avant et après... Ma famille n'avait donc pas vriament son mot à dire lol ! La plupart sont capables de changer de semaine de vacances sans vraiment de problème, c'est très bien !!
Aussi, je suis très contente d'avoir reçu mon passeport hier !! C'est maintenant sûr que je vais pouvoir partir lol !

Bon maintenant, la liste des dernières choses à préparer:
-les cadeaux souvenirs pour les invités
-quelques accessoires pour la cérémonie (coussin pour les alliances, livre de petits mots, jarretière...)
-le 2e essayage de ma robe...
-mes décorations dans les cheveux (j'aimerais avoir des étoiles de mer blanches, mais j'en trouve nulle part !)
-les sandales de mon amour (qui va surement dire qu'il n'en a pas besoin lol)
-remplir les documents pour la coordinatrice de mariage
-faire les démarches pour obtenir la traduction et légalisation des documents requis auprès du consulat de la RD au Canada...

je pense bien que c'est tout...c'est assez pour le moment en tout cas...

Bonne journée

Marilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire