jeudi 26 mai 2011

album de grossesse

Voici un album que j'ai fini il y a 2-3 semaines, avoir la fatigue je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo. Hier je ne suis donné un coup de pied dnas le cul et voici le résultat :

il y a 4 sections qui se déplient












Il ne me reste qu'à le remplir de belles photos et de jolis mots :P

5 commentaires:

  1. trop cute.. j adore ton choix de couleurs :) BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est ma-gni-fi-que ton mini.

    Je suis sous le charme!!!

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment de toute beauté, quel travail, vraiment chapeau, il est très réussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. adorable ce mini!!!
    Ca va valloir d el'or ça dans quelques années ;-)

    Bises de chicago ~

    RépondreSupprimer
  5. Personally i like the first card because of cute crafting of Giraffe.
    print loyalty card
    hotel key card

    RépondreSupprimer