samedi 19 mars 2011

mes dernières créations

Pages faites au Méga crop de LCAS sur le thème de la bouffe ! j'ai adoré cette journée !!




(sketch de Guylaine de LCAS)



page faite pendant la semaine de relâche (je suis la troisième à faire une page avec cette photo hihi !):


voici quelques créations qui date....


Anny et moi au chalet à Lisandre l'été passé (sketch de Guylaine sur Karma scrap):

Carte pour une amie qui a eu un garçon:

Affiche pour un projet à l'école où je travaille:



Pages d'un crop entre amies (entre noël et le jour de l'an):


Deux sketches de Guylaine sur Karma scrap (en haut et en bas):


J'ai eu aussi une très belle nouvelle ! je vais être publié dans Studio Scrap! j'ai fait une page avec les filles dans le spa lors du dernier WE à l'automne. La page est sur le thème des couleurs de l'arc-en-ciel et je trouve le résutlat superbe !!
De ce temps-ci, je participe à l'animation du prochain We qui a lieu le !er 2 et 3 avril à l'auberge Bromont !! Ca occupe pas mal de mon temps mais j'adore ca !!

En passant, merci de regarder et de continuer à venir faire un tour sur mon blog!

3 commentaires:

  1. Wow Marilou! De magnifiques créations!!!! J'adore toi et moi!!

    RépondreSupprimer
  2. OH! Je viens de reconnaître ta photo sur Karma! (Ça m'aura pris du temps je sais!) Marilou! Tu es plus jeune que moi mais on allait à l'école ensemble à St-Denis! Je découvre ton blog et bravo pour tes réalisations c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwwwww tu fais des pages tout à fait magnifiques!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer