jeudi 9 septembre 2010

un peu de rattrapage...

Voici mes dernières créations de l'été...je sais, je suis en retard, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui vient voir mon blog....


défi sketch de chez magenta:

mon challenge du mois de septembre à la CAS: mettre de la feutrine !

page soumissionnée pour Studio-Scrap mais non retenue:







merci de regarder :D

4 commentaires:

  1. Nous on est bien contentes de voir tes créations et on te suit religieusement! xox

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement faux! Je viens jeter un coup d'œil chaque semaine pour voir s'il n'y aurait pas du nouveau! Je suis servie aujourd'hui!Hahaha!!!!
    Tes pages sont magnifique! J'aime vraiment beaucoup un pied devant l'autre!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pages Miss Marilou !!
    Ma préférée.............ben voyons Mon côté fleur bleue !!! Tellement belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. je passe aussi régulièrement, heureusement je vois aussi tes créations sur le forum de la CAS

    RépondreSupprimer