mercredi 14 avril 2010

album de garçon

Bonjour voici l'album que j'ai faite pour mon amie Virginie...j'ai pas eu de nouvelles de son accouchement encore mais je sais qu'elle était provoqué le 8 avril passé. J'espère qu'ils vont l'appeler Gabriel comme ils avaient prévu...



5 commentaires:

  1. C'est superbe cet album, j'adore les couleurs et les sketchs! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Marilou tu fais des petits bijoux comme toujours! Wow!!! J'étais pour t'envoyer le lien de bulle de vie pour te montrer ce bel album! Magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Woww il est vraiment mignon ton mini !

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!!!!!!!!!!!!! il est écœurant!! débile!!! ayoye comme disent les ados.. heheheh
    vraiment beau.. elle devait être contente ton ami.. WOW!!

    RépondreSupprimer